eunuque - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

eunuque - traducción al Inglés


eunuque         
n. eunuch, castrated man

Wikipedia

Eunuque
Un eunuque est un homme castré. La castration se limite généralement à l'ablation des testicules mais il arrive qu'elle concerne également le pénis, connue alors sous le nom de pénectomie (souvent avec un tube inséré pour garder l'urètre ouvert).
Ejemplos de uso de eunuque
1. Et avec lui, l‘idée qu‘un homme sans cravate n‘est ni un rustre, ni un pauvre, ni un eunuque.
2. Germaine Greer, auteur de La femme eunuque, se déchaîne dans The Guardian: l‘ętre humain est le seul animal terrestre qui pleure, note–t–elle.
3. Né Ma He, en 1371, musulman du Yunnan, dans le sud–ouest de la Chine, il avait été castré à l‘âge de 10 ans pour servir comme eunuque à la cour impériale.
4. Il gravit les échelons de ce corps influent de serviteurs du palais pour devenir grand eunuque impérial, gagnant les faveurs d‘un prince qui accédera au trône sous le nom de Yongle.
5. Pourquoi ce questionnement, car tout le stratagème utilisé par Iabdas et les Maures a consisté à diriger les eaux dune rivière issue de lAurès, lAbigas, de façon à inonder le camp byzantin, à sa tête Gontharis, et à 10 km plus loin, le vaillant général eunuque Solomon, qui viendra à sa rescousse.